Toutes les actualités de votre commune.

Vue attachée
Date de mise à jour
Résultat(s) 1 à 8 sur 8 résultats

Cadre de vie

Toutes les aides pour rénover et adapter mon logement

Avec la permanence de la Maison de l'Habitat Durable de la Communauté Urbaine d’Arras.

Elections Européennes 2024

Toutes les infos sur les prochaines élections européennes pour votre commune.

Cadre de vie

la Semaine Olympique et Paralympique (SOP)

Une semaine pour promouvoir la pratique sportive chez les jeunes et mobiliser la communauté éducative autour des valeurs citoyennes et sportives inscrites dans l'ADN de l'Olympisme et du Paralympisme.

Maisons et balcons fleuris 2024

C'est le retour de votre concours.

Le mois du numérique

Il est de retour à Beaurains. Voici le programme :

ZAER

AVIS DE CONSULTATION PUBLIQUE En application de l’article L1411-5-3 du code de l’énergie Relative à l’élaboration des zones d'accélération sur les énergies renouvelables (ZAER) sur la commune de Beaurains.

Le Conseil des Jeunes de Beaurains

Le Conseil des Jeunes de Beaurains est une instance composée de jeunes, filles et garçons scolarisés en collège (de la 6ème à la 4ème) Si vous souhaitez "Agir pour votre ville", sur la base du volontariat et pour une durée de deux années, rendez-vous sur le dossier à télécharger ci-dessous.

Ma mairie en poche

Depuis début janvier, la ville de Beaurains s'est dotée d'une nouvelle application. Ma Mairie En Poche permet à l'utilisateur de connaître en quelques instants l’information municipale depuis son smartphone.