Lundi 01 mars 2021 - Saint Aubin

VACCINATION COVID

18/02/2021 - Lu 87 fois

Vaccination COVID

De nouvelles plages de vaccinations sont régulièrement ouvertes sur la plateforme Doctolib ou les autres plateforme de rdv médicaux et dans les hôpitaux du secteur pour la première injection.

Si vous avez plus de 75 ans ou si vous êtes personne vulnérable n'hésitez pas à vous rendre régulièrement sur les sites de prise de rdv ou à appeler la plateforme de rendez-vous au

03 44 04 34 71 ( de 8h à 18h) .

Les personnes éligibles à la vaccination peuvent aussi se rendre sur www.sante.fr  afin de connaitre les centres de vaccination ouverts près de chez eux et avoir des informations relatives aux horaires d’ouverture. Enfin , nous vous rappelons que dispositif de réservation s’appuie sur 3 plateformes sélectionnées au niveau national : Doctolib, Maiia et Keldoc.

Pour les Beaurinois, Le centre social municipal Chico MENDES se propose aussi d'accompagner les personnes agèes de plus de 75 ans ou à hauts risques dans le but de faciliter leurs inscriptions dans un centre de vaccinations.

Donc, si êtes dans les personnes prioritaires et que vous avez des difficultés pour trouver un rdv pour vous faire vacciner,  vous pouvez contacter le 03 21 21 28 90. Nos services essayerons selon votre situation de vous trouver une solution.