Samedi 24 octobre 2020 - Saint Florentin

Calendrier des sapeurs-pompiers 2021

09/10/2020 - Lu 93 fois

INFORMATION POPULATION "CALENDRIERS 2021 DES SAPEURS POMPIERS"

Beaurinoises, Beaurinois,

Malgré une année très particulière marquée par l'épidémie COVID 19, je vous informe que la traditionnelle "tournée de calendriers" des Sapeurs-Pompiers d'Arras débutera à partir du 01 octobre 2020 et s'étalera jusqu'à la fin de l'année.

En prévention du Coronavirus, des mesures sanitaires seront appliquées.

Les Sapeurs-Pompiers porteront le masque barrière et respecteront les mesures de distanciation sociale préconisées ainsi que les gestes barrières.

Notre Amiciale forte de ses coutumes tient à vous informer qu'elle fera partie de celle que vous rencontrerez dans votre commune.

Aussi, je tiens à vous préciser que les Sapeurs-Pompiers d'Arras qui défendent votre commune sont tous membres de notre Amicale dont je suis le représentant.

Ils ont obligation de respecter le réglement mis en vigueur pour le passage des calendriers.

Lors de leur passage, ils porteront la tenue de pompier conformément au réglement intérieur du SDIS 62 et pourront également présenter leur carte membre de la Fédération Nationale des Sapeurs-Pompiers.

Si toutefois un comportement étrange viendrait à être remarqué ou signalé, je vous serai gré de bien vouloir en informer les forces de l'ordre ainsi que moi même.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur le Maire, mes salutaions distinguées.

Le Président de l'amicale d'Arras.

Cyril SEVESTE.