Jeudi 04 juin 2020 - Sainte Clotilde

Appel aux bénévoles pour la fabrication de masques

23/04/2020 - Lu 219 fois

APPEL AUX BENEVOLES POUR LA FABRICATION DE MASQUES « GRAND PUBLIC »

Pierre ANSART, Maire et la municipalité de Beaurains avec  l’Association Création et Savoir Faire lancent un appel aux bénévoles disposant ou ne disposant pas de machine à coudre afin de confectionner des masques « grand public » (en tissus) à destination des enfants scolarisés en écoles élémentaires de la commune.
L’atelier sera installé à la salle des fêtes « Jordan DELLACHERIE » rue Jean Jaurès et fonctionnera à partir du Mardi 28 Avril prochain.
Afin d’organiser au mieux un planning ainsi que les aménagements d’horaires, nous vous invitons à contacter, si vous êtes intéressés (es) :
Madame Micheline DUTERIEZ Adjointe aux affaires sociales et à la santé au 06 22 03 84 76 ou Madame Edith DEVILLERS représentant l’Association au 06 26 07 23 24.
Un grand merci pour votre dévouement.