Samedi 28 mars 2020 - Saint Gontran

Bibliothèque : Actus

19/03/2020 - Lu 31 fois

Afin de limiter la propagation du virus Covid-19, les villes du Réseau M ont décidé de fermer au public leurs Médiathèques depuis le lundi 16 mars et jusqu'à nouvel ordre.
L’ensemble des prêts en cours sera automatiquement prolongé jusqu’au 9 mai et les réservations/prolongations sur le portail seront désactivées.
N’hésitez pas à profiter des ressources numériques disponibles sur le portail du Réseau M. Nous étudions actuellement la possibilité de partager des liens pour permettre à nos usagers de mettre en place la continuité éducative auprès des enfants.
Pour vous connecter au portail : identifiant : numéro de votre carte Réseau M, votre mot de passe : numéro de votre carte suivi de votre année de naissance complète.
Vous pouvez aussi aller sur Facebook réseau M pour avoir d’autres informations.
A très bientôt !