Samedi 28 mars 2020 - Saint Gontran

INFORMATIONS - COVID-19 -MAIRIE

17/03/2020 - Lu 82 fois

Suite aux annonces du Président de la République de ce lundi 16 mars, la Ville de BEAURAINS prend acte et applique l’ensemble de ces annonces qui valent au niveau national.
La mairie de BEAURAINS sera fermée au public, seules des permanences état-civil pour la gestion de cas d'urgence seront traités, les lundis, mercredis, et vendredis de 10 heures à 12 heures.

Les permanences pour le CCAS sont également suspendues depuis ce jour jusqu'à nouvel ordre.

Parallèlement à ces décisions nationales, la Ville de BEAURAINS, prend une série de mesures complémentaires qui s’appliquera dès ce mardi 17 mars 2020.
Les écoles, la bibliothèque, les école de danse, de musique, les services techniques sont fermés.

Toutes les activités du centre social Municipal "Chico MENDES" sont annulées, cependant, une permanence est assurée les mardis, mercredis, et jeudis de 9h à 12h30.

Merci de respecter les consignes.