Samedi 24 juin 2017 - Saint Jean-Baptiste

Les jeunes pousses du basket

21/03/2017 - Lu 159 fois

Samedi 18 Mars  un plateau de basket a eu lieu au centre multisports Jean Haniquaut. Les jeunes pousses de l’école de Beaurains ont reçu les équipes d’Arras Ouest et  Dainville. Les Mini-Basketteurs ont pu montrer leur technique lors des ateliers et se sont ensuite rencontrés lors des matchs encadrés par l’équipe minime locale.
La journée s’est poursuivie par un derby séniors filles entre Arras Pays d’Artois et Beaurains Basket club.  Les Beaurinoises se sont brillamment imposées sur le score de 70 à 40. Elles ont essayé leurs nouvelles tenues, remises le jour même, par Anthony Victoria fondateur de la société JUST4YOU .
La journée s’est terminée dans la convivialité avec des  rencontres opposant  les spectateurs à l’ensemble des participants et des bénévoles.